EN DIRECT 3565 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alienware dévoile son nouveau vaisseau amiral, l'Aera 51

Dernier produit Alienware a avoir été présenté hier, le vaisseau Amiral de la marque, l'Area 51. Une machine ultra haut de gamme, qui loge dans un boitier spécifique à la marque, qui a été étudié pour offrir le meilleur refroidissement possible. Un boitier qui en impose, et qui propose de bonnes choses, comme une ouverture facile des portes, ou encore un optimisation des flux d'air.

alienware devoile vaisseau admiral aera 51

Ce dernier dispose d'un équipement complet, avec USB 3.0, lecteur de cartes, lecteur Blu-Ray, Ethernet 1000 Killer, Wifi, Bluetooth etc etc. Mais comme souvent, ce qui nous intéresse le plus dans une machine Alienware, c'est la configuration, ou plutôt les configurations.

alienware devoile vaisseau admiral aera 51alienware devoile vaisseau admiral aera 51

Alienware propose une base sur chipset X99 Intel et donc le tout est associé aux processeurs Intel Haswell-E en Hexa et Octo-Core, qui sont refroidis par un AIO. On pourra opter pour 32 Go de mémoire RAM DDR4 2133 MHz au maximum. Pour les GPU, Alienware donne dans, ce qu'il y a de mieux, en AMD ou en Nvidia. On pourra par exemple, opter pour trois GTX 980 en SLI, ou même deux Titan Z en SLI. Heureusement, une alimentation de 1500 watts modulaire est présente de base pour alimenter le tout. On termine sur le stockage, qui pourra être en SSD 512 Go au maximum et en HDD de 4 To.

alienware devoile vaisseau admiral aera 51

Comme toujours, l'Alien FX est présent. Alienware proposera sous peu cette nouvelle machine à la vente, pour un tarif de base de 1599 €.

Partagez :
Posté le par  - 9729 lectures 14 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers