EN DIRECT 1841 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'apport de Mantle dans Sniper Elite III

Sniper Elite, ce nom évoque directement le concept du jeu, vous incarnez Karl Fairburne, sniper d’élite de son état, fan inconditionnel du shoot à longue distance de méchants nazis.
Nous ne sommes pas là pour juger le jeu, mais un minimum d’introduction nous semblait nécessaire, le jeu vous fait donc camper le rôle d’un tireur d’élite dans une campagne en Afrique du Nord, durant la seconde guerre mondiale, période fleuve en terme d’inspiration de jeu-vidéo. Le jeu a la particularité de proposer des ralentis, lorsque l’une de vos balles fait mouche, la cinématique enclenchée vous détaille alors l’impact et les zones touchées, en fonction de la zone visée, avec de grands bruits d’organes déchiquetés et d’os brisés.
Le but de notre news est ailleurs, AMD a annoncé le support de l’API Mantle pour ce Sniper Elite III, de quoi booster les performances de ce jeu fonctionnant avec le moteur graphique Asura Engine.

amd-mantle sniper-elite-iii

La configuration utilisée est la suivante :

- Intel Core i5 4670K
- 16 Go de DDR3
- AMD R9 285

Dans les faits, la R9 285 obtient un gain de plus de 73%, en 2560 X 1440 et de plus de 33%, en 1920 X 1080. Les options graphiques sont poussées au maximum en Ultra, filtrage antisotropique et supersampling à 4X.

Partagez :
Posté le par  - 8102 lectures 15 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers