EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Leviathan, la barre de son qui vient des profondeurs...de Razer

Razer annonce aujourd'hui une barre de son, les barres plates que l'on place sous la télé et qui promettent autant qu'un vrai système. Histoire de bien affirmer l'ascendance monstrueuse de la barre, Razer a opté pour le délicat nom de Leviathan.

leviathan barre vient profondeurs razer


Ainsi, prévue pour une utilisation musicale et vidéo-ludique, la Leviathan embarque deux HP de 63.5 mm et deux tweeters de 19 mm. Pour gèrer la question basse de la chose, le sub est indépendant et accueille une membrane de 133 mm. La connexion de la barre s'effectue par une entrée optique ou par Bluetooth à la norme 4.0. Elle est aussi NFC.
Elle promet, je cite, un "son puissant et profond via son subwoofer" et "les deux haut-parleurs fournissent des médiums et des aiguës claires". La puissance s'établit à deux fois 30 W RMS et l'ensemble atteindra les 5 kgs.
Au niveau du porte-monnaie, elle se place dans la bonne moyenne avec un 199 euros, disponible début novembre. Reste à voir ce que vaudra la restitution sonore, mais en tous les cas, nous restons sur une émulation, en témoigne le "Son surround virtuel 5.1 délivré par les technologies Dolby Virtual Speakers, Dolby Digital et Dolby Pro Logic II".
source : Cowcotland
Marque : Razer
Partagez :
Posté le par Glork


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers