Logitech passe ses drivers LGS en version 8.57 et laisse apparaître deux nouvelles souris - Claviers, souris, tapis de souris
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Logitech passe ses drivers LGS en version 8.57 et laisse apparaître deux nouvelles souris

Logitech a mis à jour son pack de drivers pour ses périphériques gaming series. Celui ci passe en version 8.57 et intègre le dernier clavier proposé par les Suisse, le G910 Orion Spark RGB. Ce produit vous a déjà été présenté (news du 17 septembre), il s’agit d’un clavier mécanique qui cette fois est équipé de LED RGB très en vogue ces derniers temps. Mais nos confrères de TousLesDrivers.com se sont aperçus que ce pack de driver ne faisait pas qu’intégrer le dernier clavier du constructeur. En effet, en regardant la liste du matériel pris en charge par le nouveau package, ils ont découvert deux nouvelles souris, qui n’ont pourtant pas encore été annoncées.

logitech drivers lgs version 8 57 laisse apparaitre deux souris

Les souris Optical Gaming Mouse G300s et G302 Daedalus Prime Gaming Mouse apparaissent clairement sur le listing des périphériques pris en charge par ses nouveaux drivers. Pour le moment il n’y a pas d’autres informations à se mettre sous la dent, mais le lancement ne devrait plus trop tarder. Pour ceux qui souhaitent mettre leur driver à jour, cliquer sur la source.

source : TousLesDrivers.com

Marque : Logitech
Partagez :
Posté le par  - 4336 lectures 0 commentaire

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers