EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Raijintek Aeneas : Un nouveau Cube Micro ATX

Raijintek dévoile donc ce jour un nouveau boitier, le Aeneas. Un boitier qui surfe sur la vague des boitiers au format Cube. Ce dernier est au format Micro ATX, mesure 288 × 380 × 430 mm et pèse 8 kilos.

Il propose une baie 5.25 pouces et une baie 3.5 pouces en face avant, alors que les prises additionnelles USB 3.0, E/S Audio et les boutons vitaux, sont placés sur le dessus.

raijintek aeneas cube micro atx


En interne, on trouve de la place pour quatre disques durs au format 3.5 pouces, ou alors cinq SSD au format 2.5 pouces. Il sera aussi possible de placer une carte mère Micro ATX et quatre cartes filles au maximum. La CG ne pourra pas dépasser les 310 mm, alors que le ventirad CPU pourra lui culminer à 180 mm maximum.

raijintek aeneas cube micro atx


Au niveau du refroidissement, le boitier esy livré de base avec deux ventilateurs de 120 mm à l'avant et deux 140 mm à l'arrière. On pourra remplacer tout ce petit monde par un 200 mm à l'avant ou un radiateur de watercooling en 240 mm. D'ailleurs deux emplacements en 120 mm ou en radiateur de 240 mm sont présents dans le haut.



Le boitier sera disponible fin Novembre, en blanc ou noir, avec ou sans fenêtre et pour un tarif de base de 85 €.
source : Cowcotland
Marque : Raijintek
Partagez :
Posté le par


24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers