EN DIRECT 1914 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xiaomi devient le 3e fabricant de smartphones dans le monde

Xiaomi, le fabricant chinois de smartphones prend la troisième place du classement mondial des plus gros vendeurs selon le cabinet d’analyse IDC . Si cette marque n’est pour le moment, pas très populaire en France ce n’est probablement plus pour très longtemps. En effet le constructeur a réussi ce tour de force en n’étant présent que principalement sur le marché asiatique. Le dernier produit du fabricant le smartphone MI4 (news du 22 juillet), n’est pas pour rien dans ses excellents résultats.

xiaomi devient 3e fabricant smartphones monde

Pour se donner une idée du succès de Xiaomi, ses pourcentages de vente ont augmenté de 211 % entre le 3e trimestre 2013 et le 3e trimestre de cette année. Le constructeur fort de cette insolente réussite annonce rester concentré sur ses marchés de base, et ne semble pas pour le moment, répondre aux chants des sirènes du marché occidental. Voilà qui doit rassurer en partie les autres acteurs historiques de la téléphonie mobile bien implantés en occident. Mais ce répit va durer combien de temps ?

source : IDC

Partagez :
Posté le par  - 4828 lectures 14 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers