Gigabyte propose une garantie de 5 ans et un service d'Upgrade - Cartes mères
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gigabyte propose une garantie de 5 ans et un service d'Upgrade

Gigabyte a décidé de mettre en avant sa gamme Black Edition, en proposant deux nouveautés sur ces dernières, du moins si vous enregistrez votre produit auprès de la marque après achat.

La première des nouveautés est des plus simples, Gigabyte passe la garantie de ses produits Black Edition à 5 ans. Autant dire que vous pourrez dormir tranquille. Mais la marque taïwanaise a décidé d'aller encore plus loin.

gigabyte garantie 5 ans service upgrade

La seconde nouveauté, toujours après enregistrement auprès de la marque, est l'accès à un service d'échange dédié, permettant de recevoir gracieusement une carte mère de gamme similaire au cours des 3 années suivant la date d'achat.

Il sera possible d'obtenir une référence de gamme supérieure ou d'un chipset différent, en retournant sa carte mère Black Edition contre le produit de son choix. En gros, vous pourrez donc avoir, sans supplément, la carte mère pour le prochain CPU Intel...

Une initiative ô combien intéressante de la part de Gigabyte et qui est applicable aux Z97X-Gaming G1 WIFI-BK, Z97X-UD5H-BK et Z97X-UD3H-BK.

Vous pouvez d'ailleurs consulter tous les détails ici même.

source : Cowcotland

Marque : GIGABYTE
Partagez :
Posté le par  - 6267 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers