EN DIRECT 2455 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel devra payer pour les performances truquées du Pentium 4

Quinze longues années et les utilisateurs vont finir par avoir raison du Pentium 4, quinze ans et cette histoire n'est toujours pas oubliée. Petit rappel des faits, à l'époque des Pentium 4, Intel se trouvait dans une situation délicate, le nouveau venu soutenait mal la concurrence externe, mais pire la génération antérieure, le Pentium III et les versions mobiles s'avéraient être souvent plus performantes en interne.

intel processeur pentium-4 proces

Mais c'était sans compter sur la performance avérée de leur service marketing, qui d'un coup de baguette magique, entendez par là une ligne de code en faveur du Pentium 4 dans les benchmarks SysMark 2001 et WebMark 2001, ainsi que l'utilisation de mémoire plus performantes, a octroyé une place de choix au processeur poussif.
Mais voilà aux États-Unis, on aime les conflits judiciaires et une action de groupe entre prise en 2002 vient d'obtenir gain de cause, Intel a choisi la voie de l'accord, qui prévoit une indemnisation à hauteur de 15$ de chaque acquéreur, il suffit de jurer sur l'honneur d'avoir été en possession d'un processeur concerné pour s'ouvrir le doit à indemnisation et le versement de 4 millions de dollars à des oeuvres caritatives dédiées à l'éducation.

source : Clubic

Partagez :
Posté le par  - 7725 lectures 18 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers