EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un drone camera portable récompensé au concours ''Make It Wearable'' d’Intel

Ce n’est un secret pour personne Intel soutient le développement des Wearables, les objets connectés que l’on peut porter sur soi. Le géant du processeur a organisé un concours à ce sujet nommé Make It Wearable. Ouvert à tous il a pour but de repérer les projets les plus intéressants afin d’organiser un concours avec une grosse prime à la clé (500 000 $). C’est la toute jeune société américaine Nixie qui a été récompensée pour son projet de drone camera "bracelet" le FlyNixie.

drone camera portable recompense concours make it wearable intel



Cet original projet propose de porter au poignet votre drone afin de le propulser en l’air dès que vous souhaitez l’utiliser. Il peut donc s’avérer très pratique pour tout un tas de sports ou activités de plein air. Pour bien comprendre de quoi il s’agit, la vidéo est indispensable.
 

 

<drone camera portable recompense concours make it wearable intel



Vous pouvez suivre Nixie sur le Facebook de la marque en cliquant ici ou sur leur site web Flynixie.com . Les 500 000 $ offerts par Intel devraient permettre à Nixies de développer son produit et pourquoi pas lancer une production de masse, en tout cas c’est bien parti pour eux.

source : Cowcotland

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 4789 lectures 14 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers