EN DIRECT 2385 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Clavier Corsair Gaming K70 RGB

Aujourd'hui, c'est un nouvel accessoire pour le joueur que nous testons. Ce dernier est un clavier, il provient de chez Corsair et se nomme K70. Vous allez nous dire que le K70 de Corsair est un clavier que l'on connait depuis des lustres. Oui, mais voilà, c'est la version RGB que nous testons ce jour, celle-là même qui intègre des swtichs Cherry MX Red disposant de diodes capables de reproduire pas moins de 16.8 millions de couleurs. A découvrir ici même ou alors sur la source.

cowcotland test clavier corsair gaming k70 rgb

"Nous n’allons plus savoir comment faire une introduction pour le K70, le clavier mécanique de Corsair. D’une part, ce n’est pas un produit nouveau, encore que…, et d’autre part, tout simplement parce que nous l’avons testé dans toutes les couleurs, tous les switches. Enfin, cela dit, dans toutes les couleurs oui et non, finalement il ne s’agit que d’une plaque châssis couleur alu et la version suivante, anodisée et brossée noire. Pour les couleurs, les vraies, c’est aujourd’hui puisque le K70 nous revient en version RGB. La principale nouveauté, c’est celle-ci, l’apparition de switches MX Cherry dont les diodes peuvent chatoyer de 16.8 millions de couleurs. Pour le coup, vous vous doutez que le clavier reste peu ou prou égal à lui-même, mais qu’il se pare de nouvelles possibilités."

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 13401 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers