EN DIRECT 3314 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Zalman : un premier point en fin de mois avec une réunion du bureau et des actionnaires

Comme nous le rapportions mercredi, Zalman est actuellement en cessation de paiement suite à une fraude massive de Moenual, maison mère de la société depuis 2011.
Si pour l'instant peu d'informations filtrent, nous devrions en savoir un peu plus en fin de mois, une réunion exraordinaire avec les actionnaires étant prévue le vendredi 21.

zalman point fin mois reunion bureau actionnaires

De nombreuses décisions peuvent être prises, et rien ne dit que Zalman n'aura pas bientôt un nouvel actionnaire majoritaire qui pourra sortir la société de ses ennuis actuels. Ou pas, on verra bien, d'autant plus que dans tous les cas, tout ne sera pas réglé en un claquement de doigts ni avec une signature sur un papier.
Après tout, rien ni personne ne dit que les dirigeants de Zalman n'étaient pas au courant des malversations de Moneual, même si dans l'immédiat seuls des employés et trois responsables de Moneual ont été arrêtés.

Partagez :
Posté le par  - 4977 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers