EN DIRECT 3315 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les Fermiers vont tout péter en oc !

Très grosses nouvelles cette semaine pour les Fermiers adaptes de l'overclocking et du benchmarking.

Et on commence avec nexus35 qui a tapé un World Record sous PCMark pour Android, avec un SoC Orion. Notons juste que, pour l'instant, cela n'a rapporté aucun point...
Le log est ici.

cowcotland fermiers vont peter oc

Dans un autre style, zwitterion93, encore lui, est le membre le plus prolifique du mois d'octobre, avec pas moins de 747 points ! Encore un effort, et il rejoindra darkgregor et ses 1302.4 points accumulés depuis son arrivée...
D'ailleurs, notre premier compère s'illustre aussi au ranking mondial... Comment ça ? Via la première place ! C'est ici. Suivi de très près par daNE de Klan-OC (qui a, tout comme zwitterion, fait un coup double sur les RR).

Klan-OC que nous allons revoir très souvent ce mois-ci, puisque la Country Cup 2014 est lancée. Place aux pays, et on se lâche !
L'annonce est ici, et le sujet est ici pour discuter, donner et recevoir des conseils. Et on n'oublie pas le fond d'écran !

Notons aussi la première place provisoire de nexus35 sur la Rookie Rumble actuelle. Et l'absence de membres dans la compétition Rumble AMD, confirmant le côté pro-Intel de nos membres et lecteurs. Sauf nainno, mais bon... Une carte est en approche pour lui, il pourra donc se lâcher avec son FX !

Et sinon, l'équipe continue sa progression, avec la 4ème place nationale, la 44ème place européenne et la 78ème place mondiale. La classe, tout simplement !

Partagez :
Posté le par  - 6027 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers