EN DIRECT 1879 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Apple permet enfin de se désincrire d'iMessage

Apple vient de publier une nouvelle option qui permet de désactiver le fameux iMessage, mais pourquoi me direz vous, cela peut paraitre paradoxale, tant le constructeur est attaché aux technologies propres et son système de messagerie fait la fierté de la marque à la pomme, il permet de mettre en valeur les échanges entre possesseurs d'iPhone et d'éviter un surcoût lors d'envois de message à un contact étranger.

apple imessage logiciel-desactivation textos

Mais voilà si vous changez d'iPhone ou si, crime de lèse majesté, vous changez de fabricant de smartphone, la messagerie avait une légère tendance à dysfonctionner , ce qui entrieniat la perte des messages où la réception de ceux-ci par l'acheteur de votre ancien smartphone.
Il est donc désormais possible de désactiver l'option iMessage lorsque vous quittez votre ancien iPhone, lors de l'introduction de votre Sim dans votre nouvel iPhone, l'option sera réactivée automatiquement et si vous changez de constructeur une page dédiée vous permet de désactiver définitivement le service d'Apple.

source : CNet

Partagez :
Posté le par  - 5605 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers