EN DIRECT 2456 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Segotep EVO, un boitier au look très affirmé

Avec son EVO, Segotep nous propose un boitier qui ne manque pas de caractère côté design, tout en offrant un châssis visiblement complet.
Mesurant 485 x 205 x 500mm, il propose deux baies 5.25" et une baie 3.5" en façade, cachées derrière une porte qui bascule vers le bas. Pratique ou non, chacun aura son avis sur la question. La connectique prend place sur le haut, juste derrière un bouton Power qui semble sensitif. On y trouve deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son, plus de quoi gérer les ventilateurs, le tout sous un petit clapet noir fumé.

boitier segotep evo

A l'intérieur, on trouve de nombreux passages non protégés pour les câbles, une cage pour trois paniers dans le bas, et un support pour les longues cartes graphiques entre celle-ci et la cage supérieure.
L'alimentation prend logiquement place dans le bas, et le tout profite d'une légère inclinaison en sens anti-horaire. La nouvelle mode ?

boitier segotep evo

Partagez :
Posté le par  - 6015 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers