EN DIRECT 2419 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un jeu des 7 erreurs et un comparatif réel/virtuel pour Assassin's Creed Unity

Après avoir interviewé Antoine Vimal du Monteil, Le Monde a poursuivi sa plongée dans le jeu Assassin's Creed Unity. Avec d'une part une mise en avant de sept erreurs historiques, assumées par le studio Ubisoft et d'autre art une comparaison entre les monuments représentés virtuellement et leur pendant réel.

7-erreurs reel-virtuel assassin s-creed-unity

"A peine sorti, Assassin’s Creed Unity suscite les polémiques. Techniques pour la plupart (de nombreux joueurs lui reprochent ses ralentissements intempestifs), politiques pour d’autres (Jean-Luc Mélenchon y voit une relecture réactionnaire de la Révolution et de Robespierre), ou tout simplement historiques : même si Ubisoft dit les assumer, de nombreux anachronismes parsèment notamment les rues du Paris de 1791, année durant laquelle se déroule la majeure partie de l’aventure. Petite liste non exhaustive."

"Notre-Dame ne s'est pas construite en un jour, mais en près d'un siècle, de 1163 à 1250 exactement... Dans le dernier opus de la saga Assassin's Creed, la modélisation du "Temple de la Raison", l'emblématique cathédrale de Paris, aura nécessité 14 mois de recherches et plus de deux années-hommes d'un travail minutieux à l'équipe de Caroline Miousse, du studio Ubisoft Montréal. Le résultat frôle les trois millions de polygones et présente notamment 140 vitraux, reproduits à l'identique. "

source : Le Monde

Partagez :
Posté le par  - 5731 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers