EN DIRECT 2316 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Google Glass : Chronique d'une mort assurée ?

Les Google Glass seraient-elles en train de connaitre un destin funeste ? La question se pose lorsque même Sergey Brin, l'ambassadeur numéro 1 des lunettes de Google, oublie discrètement l'objet dans sa voiture, lors de son passage sur le tapis rouge pour les Annual Breakthrough Prize Awards à Mountain View.
Après avoir été exclusivement réservées aux développeurs, pour un prix de 1500 $, la phase de vente ne s'est pas passée à merveille, entre un prix toujours prohibitif et le fait que le client devait venir chercher l'objet dans les locaux de Google à New York ou à San Francisco, les acquéreurs sont restés discret.
Tom Frencel, le directeur général de Little Guy Games, résume très bien la situation " S'il y avait eu 200 millions de Google Glass vendues, ce serait un point de vue différent. Il n'y a pas de marché pour l'instant"

google-glass declin

Il n'en faut pas beaucoup plus pour y voir un sérieux accident de parcours pour Google, pourtant la tragédie ne s'arrête pas là.
A l'heure où les gens veulent reprendre un contrôle sur la diffusion de leur image, la capacité des Google Glass à filmer tout et tout le monde inquiète et la peur des vidéos pirates dans les cinémas semblent vouloir sceller définitivement le destin de cet accessoire.
Chez Google, on choisit la politique de l'autruche " Nous sommes complètement engagés et engagés comme jamais sur les objets connectés et les Glass en particulier » dixit Chris O'Neil.

source : Clubic

Partagez :
Posté le par  - 19389 lectures 23 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers