EN DIRECT 3320 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Apple ne dit plus que les applications Freemium sont gratuites

Petit, ou gros changement chez Apple et son magasin d'applications en ligne, l'App Store, qui inaugure ce jour une modification de taille. En effet, le bouton d'achat des applications gratuites change, passant de Gratuit à Obtenir, du moins pour les applications qui intègrent un système de micro transactions. C'est donc le modèle Freemium qui est visé, celui-là même qui consiste à gagner de l'argent avec une application gratuite dans laquelle on débloque des niveaux ou des options contre des espèces sonnantes et trébuchantes.

app store bouton gratuit transforme obtenir

Un modèle Freemium qui a d'ailleurs déjà posé pas mal de soucis à la marque à la pomme, notamment en terme de procès et donc de dommages et intérêts. D'ailleurs, Apple n'est pas le seul à s'être penché sur le problème, Google a aussi changé la dénomination de ce type d'applications pour ne pas avoir de problème.

Apple vient donc de sauter le pas à son tour afin d'éviter tout malentendu dans l'avenir. Vous pouvez vous rendre sur la source pour avoir plus de détails sur l'ensemble de l'affaire.

source : ITespresso

Marque : Apple
Partagez :
Posté le par  - 3034 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers