EN DIRECT 2230 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Moniteur Sharp PN-K321 : le 32'' Ultra HD parfait ?

Ce matin, chez THFR, nous avons le droit à un test d'écran. Un écran qui n'est autre que le Sharp PN-K321, un modèle en 32 pouces Ultra HD, qui est donc capable d'afficher du 3840 x 2160 @ 60 Hz, rien que ça. Ce nouveau modèle a t-il les faveurs de notre confrère ? Réponse sur la source, même si le titre donne une bonne indication.

moniteur sharp pn-k321 32 ultra hd parfait

"Les premiers moniteurs Ultra HD ont fait leur apparition sur le marché il y a à peine plus d'un an. Sharp, puis Asus et Dell ont été les premiers à proposer des modèles basés sur les dalles 32" IGZO moyennant, comme pour toute technologie d'avant-garde, des prix astronomiques tournant souvent autour des 3200 €. L'automne dernier, nous testions les produits Asus et Dell ; aujourd'hui, après une longue attente, nous avons enfin pu mettre la main sur un Sharp PN-K321.

Nous avons déjà publié de nombreux tests et articles sur les écrans 4K, dans des scénarios de jeu comme de bureautique. Nous savons déjà qu'il est nécessaire de disposer d'une carte graphique sacrément puissante pour afficher huit mégapixels dans un jeu de tir à la première personne, même simple. Nous avons d'ailleurs abordé le sujet dans notre article Gaming At 3840x2160: Is Your PC Ready For A 4K Display? (en anglais)."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 4917 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers