EN DIRECT 1707 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Phanteks PH-TC12LS et PH-TC14S, du top-flow et double tour slim qui vont faire mal

Présentés lors du Computex, et un peu délaissés face aux prochains boitiers Phanteks, les PH-TC12LS et PH-TC14S sont désormais officialisés, à des tarifs respectifs de 40€ et 50€, pour la fin de l'année en théorie.
Deux modèles qui visent des segments très différents tout en mettant en avant un point commun : la finesse.

Le PH-TC12LS est un top-flow très classique sur le papier, avec six caloducs de 6mm et un ventilateur de 120mm PH-F120MP @500~1800rpm, le tout pour une hauteur de 74mm seulement, ce qui le rend compatible avec des nombreux boitiers compacts.

ventirad phanteks ph-tc12ls ph-tc14s



La finition semble très avenante, avec du noir sur l'ensemble du radiateur et une petite touche de blanc sur les ailettes. Si le modèle présenté à Taipei prenait place sans problème sur une carte mère ASUS avec socket sur le haut, à voir ce qu'il en est avec un socket proche du PCI-E.

Le PH-TC14S est un dual tower très fin, seulement 73.7mm d'épaisseur, ce qui lui permet de ne pas bloquer la mémoire; Un seul ventilateur est fourni, un PH-F140HP II @500~1600rpm qui passe la hauteur du ventirad à 160mm.
 

ventirad phanteks ph-tc12ls ph-tc14s



Là encore, du noir et du blanc, et toujours des bouchons aux caloducs pour donner un petit côté haut de gamme. Et ça marche, le rendu se montrant plutôt flatteur.

Les détails sont ici et ici.

Partagez :
Posté le par  - 6700 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers