SilverStone Precision PS11, ça se précise - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone Precision PS11, ça se précise

Comme souvent avec SIlverStone, c'est via Facebook que les informations concernant le prochain boitier de la marque sont connues, à savoir le PS11. Intégrant la gamme Precision, signe de tarif théoriquement abordable, il sera décliné en deux versions, tout comme le prochain Kublai.
Un PS11B-W avec mesh et ventilateur lumineux en façade, grille d'aération sur le haut et fenêtre latérale, et un PS11B-Q avec mousse isolante sur les côtés et panneaux pleins.

boitier silverstone precision ps11 teaser

A l'intérieur, le châssis est commun, avec deux baies 5.25" dans le haut, sous lesquelles un emplacement 2.5" est présent. La cage HDD du bas, avec trois paniers 3.5" seulement, propose aussi un emplacement dédié 2.5". On ne manquera donc pas de place entre les deux cages pour les longues cartes filles, avec la possibilité d'ajouter un deuxième ventilateur de 120mm à l'avant, voire de passer sur du 140mm.
Châssis commun, mais avec une petite différence entre les deux versions, le modèle avec fenêtre pouvant logiquement recevoir deux ventilateurs de 120mm dans le haut. En revanche, le watercooling ne semble pas être une option.

Le boitier, qui mesure 215.3 x 426.5 x 481.5mm, peut recevoir un ventirad CPU de 161mm et une alimentation de 225mm qui sera filtrée.

boitier silverstone precision ps11 teaser

source : Cowcotland.com

Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par  - 4207 lectures 2 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers