EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Puzzlephone : un nouveau smartphone à base de trois blocs

Après le projet ARA et le téléphone Vsenn, voici un nouveau projet de smartphone modulable, le Puzzlephone. Un téléphone qui provient, là aussi de Finlande et de la société Circular Devices, et qui propose à peu de choses près le même concept que les autres, mais peut être en un peu plus simple, car il y a moins de modules. En effet, trois modules seront proposés à savoir : Le châssis avec l'écran ( à voire 4.7/5/5.5 pouces) et les HP, un module comprenant la batterie, les antennes et les connexions sans-fil, et enfin le dernier qui intègre l'APN, le SoC, la RAM et le stockage.

puzzlephone smartphone modulable finlandais



Cette société a travaillé très vite sur ce nouveau projet et avance également très vite sur le développement. Cela semble assez logique, car le principe de fonctionnement est en fait assez simple et surtout beaucoup plus que tous les autres projets que nous avons déjà vu, notamment en raison du nombre de modules. Cette simplicité permettrait en plus à la marque de proposer un téléphone qui sera toujours à jour.
 

puzzlephone smartphone modulable finlandaispuzzlephone smartphone modulable finlandais



Le téléphone tournera sous Google, mais la marque ne ferme la porte à personne. Coté disponibilité, le Puzzlephone devrait arriver en milieu d'année 2015. Vivement que l'on en sache un peu plus.

source : DailyTech

Partagez :
Posté le par  - 13978 lectures 5 commentaires


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers