EN DIRECT 1236 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lian Li DK-Q1, ça se précise pour la table basse , qui n'est plus vraiment basse d'ailleurs

Présenté durant le Computex, le DK-Q1X se faisait très discret depuis. Et pourtant, Lian Li avait bien mis en ligne la fiche technique du boitier depuis un petit moment. Ou plutôt, les fiches techniques, car deux boitiers sont proposés : les DK-Q1 et DK-Q1H, aussi référencés comme DK-Q1X et DK-Q1HX par le distributeur japonais, à 139000yens quand même. Gageons que le tarif en euros sera légèrement inférieur à celui du DK-01.

boitier lian-li table bureau dk-q1x dk-q1hx



Ces deux nouveaux bureaux reprennent la même base, avec un châssis qui a un peu évolué depuis sa première présentation, avec surtout l'apparition d'un emplacement slim pour un lecteur optique en façade, signe d'une cible HTPC.
Sous le plateau en verre, on retrouve le châssis sous forme de tiroir avec une compatibilité ATX / mATX sur huit équerres PCI, quatre paniers pour le stockage plus un adaptateur pour remplacer la platine ODD si besoin.

La ventilation se compose de trois ventilateurs de 120mm sur le côté droit, plus deux autres sur l'arrière. Autant dire que les composants devraient rester au frais, même si la partie stockage, à gauche, n'est pas directement arrosée.

Et la différence entre les deux modèles au final ? Tout simplement la hauteur des pieds, respectivement 500 et 805mm.

Partagez :
Posté le par  - 6962 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers