Le PC portable Gamer XMG P705 débarque et ça va faire mal - Portable Gamer
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le PC portable Gamer XMG P705 débarque et ça va faire mal

XMG la partie Gaming de l’assembleur Allemand Shencker annonce le XMG P705, une machine portable de 17.3’’ taillée pour le jeu. Le châssis a un gabarit à cheval entre les 'slims’ et les versions traditionnelles épaisses avec 3cm d’épaisseur pour un poids de 3.2Kg. Avant d’attaquer le contenu hardware, un mot sur la réalisation qui semble très soignée, le tout dans une classique robe noire. Le P705 embarque une dalle mate 1080p et des composants de dernière génération.

pc portable gamer xmg p705 faire mal

 

pc portable gamer xmg p705 faire mal

 

pc portable gamer xmg p705 faire mal



Côté processeur, sans surprise, on retrouve un Quad Core Intel 4710HQ ou au choix le 4870HQ. Il sera possible d’avoir jusqu’à 32Go de RAM DDRL3 répartis sur quatre slots. La partie stockage n’est pas en reste puisque le P705 embarque 2 ports M.2, et deux emplacements 2.5’’ pour SSD ou HDD. Enfin, la partie graphique est la hauteur du reste de la configuration puisqu’elle se compose de l’excellente Nvidia GTX 970M que nous avons testée sur Cowcotland Test G751.
 

pc portable gamer xmg p705 faire mal



Dernier point concernant cette nouvelle machine de jeu, le refroidissement semble être particulièrement costaud puisqu’il s’articule au tour de 3 ventilateurs : un double pour la partie GPU et un autre pour le CPU. On remarque que les deux puces sont relativement éloignées et leurs circuits de refroidissement totalement indépendants. Cette conception est théoriquement propice à de très bons résultats en terme de chauffe, mais tout cela méritera d’être confirmé par des tests concrets.
 



XMG compte bien garder sa place de spécialiste du portable de jeu face à une concurrence qui s’est particulièrement développée ces dernières années. Le P705 semble bien armé pour attaquer le marché, son tarif de départ annoncé à 1400€ nous semble cohérent au vu de ses concurrents directs. Sur le site du constructeur, vous trouverez plus de détails sur les spécificités de l’XMG P705 en cliquant ici .

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 6643 lectures 9 commentaires


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers