EN DIRECT 2108 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cortana arrive en version alpha (fr) pour les Windows Phone en Developer Preview

Amateurs de papotage avec le téléphone, bonne nouvelle si vous êtes sous Windows Phone ! Cortana, l'assistant vocal de Microsoft, est désormais disponible en version alpha, à condition d'être en Developer Preview. Et double bonne nouvelle, son apparition entraine aussi celle de la section ne pas déranger, qui permet de définir des heures où le téléphone passe en sourdine.

cortana arrive version alpha windows phone developer preview

Véritable assistant, Cortana fonctionne grosso-modo comme chez Google, avec de la recherche pure et dure tout en gérant d'autres choses, comme la prise de note ou la programmation du réveil. La gestion de la localisation est aussi de la partie, avec la possibilité de faire des actions en fonction de sa localisation. D'ailleurs, il faut impérativement avoir le GPS activé pour que l'assistant fonctionne, sous peine de se retrouver avec la recherche classique.
Perfectible pour l'instant, notamment sur les POI (incapable de trouver un Burger King...), l'application gagnera par la suite en efficacité, et ce d'autant plus rapidement si les amateurs font des suggestions et feedbacks.

cortana arrive version alpha windows phone developer preview
cortana arrive version alpha windows phone developer preview

Partagez :
Posté le par  - 3143 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers