EN DIRECT 1557 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD propose de nouveaux drivers Catalyst Omega

AMD nous dévoile de nouveaux drivers, les 14.12, appelés également Omega. A l'ordre du jour de nombreuses nouveautés, d'une part pour les R7 260 ou supérieures et les APU 7x00 35W, on trouve l'AMD Fluid Motion Video, qui promet une lecture fluide d'un Blu-ray sous PowerDVD 14, on trouve également un algorithme capable de supprimer les artefacts créés par la compression d'un contenu vidéo, ainsi qu'un traitement des détails pour les vidéos basse résolution.

amd driver catalyst omega



Pour les R9 285 et supérieures, AMD propose la technologie Virtual Screen Resolution, qui permet un upscalling en 4K, afin d'offrir plus de détails avant de restituer l'image dans la résolution native de votre écran.
Ces drivers introduisent le FreeSync, concurrent direct du G-Sync de Nvidia, qui permet une convergence du nombre d'images entre la carte graphique et l'écran.
On trouve aussi le support de la résolution 5K en 60 Hz, par le biais de deux sorties DisplayPort 1.2 et le support de 24 écrans en EyeFinity avec 4 GPUs.
AMD annonce également de classique gains in-game et corrections de bugs. Suivez la source pour télécharger les drivers Catalyst 14.12.

source : Cowcotland

Marque : AMD
Partagez :
Posté le par  - 7847 lectures 18 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers