EN DIRECT 1482 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Clavier CM Sorm Novatouch TKL

Hier vous avez découvert le clavier CM Sorm Novatouch TKL, un produit qui provient de la division Gaming de Cooler Master et qui exploite pour la première fois des switchs haut de gamme, à savoir des Topre. Ce clavier avec ces nouveaux Switchs est-il une réussite ? Réponse ici même ou sur la source.

cowcotland test clavier cm sorm novatouch tkl

"Il était annoncé depuis les derniers salons, et pour être franc, nous l’attendions de pied ferme. Premièrement, ce Novatouch met à disposition du plus grand nombre (relativement) un switche non pas méconnu mais peu répandu, le Topre, et deuxièmement parce qu’il permet d’y goûter en layout Azerty pour ceux qui ne pourraient franchir le cap. Un switche Topre, c’est un switche hybride, il réunit la membrane et le ressort. Le Novatouch permettra de toucher à ce switche rare sans passer par la case import. Cette case a un petit inconvénient et pas des moindres : le tarif. En effet, il faut s’acquitter dans la plupart des cas des droits de douanes, et là, les prix flambent carrément. Et dernier point que le Novatouch apporte avec lui, la compatibilité avec les keycaps pour switches Cherry. Cela ouvre donc la porte de la personnalisation en passant par des sets spécifiques. Au final, la grande question à laquelle il nous faudra répondre, c’est celle du prix. Même s’il reste moins cher avec un 179€, est-ce que le jeu en vaut la chandelle face à un classique mécanique."

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 4640 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers