EN DIRECT 941 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le PC portable Dell Latitude 13 série 7000 2 en 1 embarque un Intel Core M

Les PC portables convertibles 2 en 1 sont à la mode, de nombreux produits sont présents sur le marché avec une large gamme de prix et d’options. Le produit dont il est question aujourd’hui se situerait plutôt dans le haut de gamme. Il s'agit du dernier Dell Latitude 13’’ série 7000. Comme son nom le laisse supposer, il est question d’un format 13 pouces dont l’écran pourra se retirer et devenir une tablette. Cette dernière génération de PC portable embarque le fameux Core M d’ Intel et plus précisément le Core M-5Y10 (fiche ARK). Ces puces de dernière génération sont taillées pour la mobilité avec une très faible consommation électrique.

pc portable dell latitude 13 serie 7000 2 1 embarque intel core m



Un des points forts de cette série est l’écran IPS 1080p traité corning gorilla glass. Lors de nos tests du Dell latitude E7240 et du Dell XPS 12 à paraître prochainement cette option nous a convaincus. Le reste de la configuration embarque 4Go de RAM DDRL3 (1600MHz), une partie stockage de 128Go SSD. La partie graphique est assurée par le contrôleur intégré Intel HD 5300. (fiche constructeur) Le produit est disponible à la vente, sur le site de Dell et le prix officiel annoncé est de 1039€. Nous aurons très prochainement l'occasion de tester cette machine, afin de vous proposer un article complet, puisque Dell nous envoie un sample.

Partagez :
Posté le par  - 10624 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers