EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Jonsbo aussi passe au Plus pour son UMX1, Cooltek aussi

Une news, deux produits !
En annonçant son nouveau boitier UMX1 Plus, Jonsbo présente aussi brièvement ses radiateurs ; radiateurs qui ne devraient pas atteindre le marché européen en théorie, mais sait-on jamais.

Ce nouveau venu reprend les grandes lignes de la première génération, tout en apportant un petit plus : la présence de panneaux latéraux en verre trempé, pour un résultat loin d'être déplaisant.

boitier jonsbo umx1-plus cooltek

Le boitier mesure toujours 300 x 160 x 345mm et pèse environ 3.2kg. A l'intérieur, le châssis évolue et la platine verticale pour le stockage disparait, afin de laisser plus de place aux autres composants, mais surtout afin de ne pas gâcher la vue.
Le stockage passe en bas, avec un emplacement 3.5" / 2.5" et deux 2.5". La ventilation s'en voit quelque peu modifiée, puisque l'alimentation passe à l'avant. On retrouve un ventilateur de 120mm dans le haut et un emplacement de 80mm sur l'arrière.

boitier jonsbo umx1-plus
boitier jonsbo umx1-plus

Les couleurs ne changent pas des masses, avec du gris et du noir ; le rouge pour plus tard ?
A découvrir ici.


Mise à jour de la news du 22 septembre.

Bonne nouvelle, le boitier arrive désormais chez Cooltek, en noir et sans fenêtre, avec un tarif recommandé de 130€. Suivra un modèle gris, mais aussi les deux couleurs avec fenêtre pour ceux qui aiment voir la configuration. Et les traces de doigts.

Chose étonnante, la marque montre aussi les radiateurs en reprenant les mêmes images que Jonsbo. Signe d'un changement de politique chez PC-Cooling ?

source : Cowcotland.com

Marques : JONSBOCooltek
Partagez :
Posté le par  - 6996 lectures 4 commentaires


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers