EN DIRECT 1217 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Bitcoin fait son entrée sur le Windows store de Microsoft

C’est officiel, les clients du Windows Store, la boutique d’achat en ligne de Microsoft, pourront désormais s’acquitter de leur facture en Bitcoin. Les utilisateurs Xbox sont aussi concernés puisqu’ils pourront également payer avec cette monnaie virtuelle leurs jeux, musiques ou vidéos. Pour le moment, cette annonce ne touche que les consommateurs nord-américains. L’échange se fait via Bitpay selon le cours en vigueur puis transféré sur votre compte Microsoft.

paiement bitcoin entree windows store

 

paiement bitcoin entree windows store



Quelques restrictions sont toutefois mises en place, par exemple, le plafond de dépôt journalier qui ne peut excéder 1000$. Le compte est lui aussi plafonné à un maximum de 5000$. Avec cette annonce, le Bitcoin s’affirme encore un peu plus comme une réelle monnaie d’échange. Désormais, c’est plus de 50 000 entreprises qui proposent le paiement en Bitcoin. Reste à savoir si ce système pourra être mis en place en Europe et sous quelles conditions.

source : Blog Microsoft

Partagez :
Posté le par  - 6201 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers