EN DIRECT 1813 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

D-Link commercialise un routeur qui a du style

Les nouvelles séries de routeurs Tri-bandes D-Link AC5300, AC3200 et AC3100 en plus d’arborer un look peu banal, promettent des performances au top. Elle est bien finie l’époque où les routeurs avaient un look vieillot, aussi sexy qu’une porte de prison. Asus s’est fait récemment remarquer avec son routeur AC2400 mais le produit proposé par D-Link n’a rien à lui envier question design. Si l’esthétique et la couleur choisies par le constructeur sont discutables, les caractéristiques techniques devraient mettre tout le monde d’accord. Côté Wi-Fi, ce routeur trois bandes utilise la norme 802.11ac qui garanti des taux de transfert jusqu’à 5.3Gbps selon le constructeur.

d-link commercialise routeur style

 



La référence D-Link AC3200 est d’ores et déjà disponible à la vente aux États-Unis au prix de 349$. Les autres produits ne devraient pas tarder à suivre sans que l’on sache si la commercialisation en Europe soit prévue.

source : Engadget

Partagez :
Posté le par  - 8835 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers