EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2015 : du boitier cube E-ATX chez Thermaltake avec la série Core X

Autre grosse nouveauté attendue chez Thermaltake, outre le boitier externe Level 10, la nouvelle série Core X. Et autant dire que quand nous en avions parlé le mois dernier, nous étions complètement à côté de la plaque/

Reprenant le concept du V21 avec possibilité d'empiler les boitiers pour mettre de très gros refroidissements, la série Core X inaugure un nouveau design plus carré, plus massif.

ces-2015 boitier thermaltake core x1 x2 x9


Pour l'instant, trois modèles sont prévus : Core X1, Core X2 et Core X9. Un grand écart dans les noms qui se répercute sur les volumes, puisque nous sommes face à du Mini-ITX, mATX, et... E-ATX !

Thermaltake voit donc les choses en grand, avec des boitiers modulaires aux châssis qui peuvent être complètement modifiés avec des platines à la pelle, plus la possibilité d'intervertir les panneaux. Ainsi, on pourra donc mettre un radiateur de 600mm (quand ça sortira) à l'avant du X9, ou plutôt à l'avant de deux boitiers empilés.
Le concept se veut donc un peu différent de la gamme HAF Stacker de Cooler Master, les boitiers partageant un peu plus le châssis pour le plus grand plaisir des amateurs de gros refroidissement.

ces-2015 boitier thermaltake core x1 x2 x9


Ah oui, quand même...
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers