EN DIRECT 2592 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia libère la Geforce GTX 965M à base de GM 204

Après une GTX 970M et 980M convaincantes, Nvidia commercialise une 3ème carte vidéo à base de puce Maxwell. C’est donc sous la dénomination Nvidia GTX 965M que cette carte très attendue voit le jour. Il aura fallu attendre un peu pour que le caméléon révèle les spécificités de cette carte graphique plus accessible en terme de prix. Comme ses sœurs ainées, elle est dotée d’une puce de génération Maxwell. Un GM 204 gravé en 28nm mais qui est passé au régime puisque les spécifications techniques stipulent 1024 unités de calculs cadencées à 944 MHz (1024MHz en boost). La carte embarque un maximum de 3Go de GDDR5 cadencée à 1250MHz et interfacée en 128 Bits.

nvidia libere geforce gtx 965m base gm 204

Il faudra attendre nos premiers tests pour que l’on se prononce sur cette nouvelle référence qui devrait sans trop de suspense dépasser la 860M. Plusieurs marques font déjà apparaître cette nouvelle référence dans les configurations de leur catalogue et nous ne manquerons pas de vous proposer un test complet sur ce GPU dès que possible. Pour plus d'informations sur le sujet, vous pourrez vous rendre sur le site du constructeur (fiche constructeur).

Partagez :
Posté le par  - 4543 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers