CES 2015 : Les derniers ultrabooks Dell XPS 13 avec Intel Broadwell M sont toujours aussi élégants - Ordinateurs portables
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2015 : Les derniers ultrabooks Dell XPS 13 avec Intel Broadwell M sont toujours aussi élégants

Dell renouvelle sa gamme d’ultras book haut de gamme et plus particulièrement sa série DellXPS 13. C’est une série que nous connaissons bien pour l’avoir récemment testée en version 12 pouces (Dell XPS 12). Le nouveau châssis est de type unibody (découpe en un seul bloc) à la manière des MacBook Pro, et cela permet d’obtenir une meilleure rigidité. Coté look, Il reprend les codes du design de l’ancienne génération tout en gagnant en finesse, 18 mm dans sa partie la plus épaisse. Le poids de 1.3kg annoncé par le constructeur varie selon le choix de configuration. Côté matériaux, gamme XPS oblige, on retrouve une coque carbone et de nombreuses finitions en aluminium chromé. L’écran 13.3’’ tactile de type IPS est comme d’habitude équipé du traitement anti rayure Corning Gorilla. La nouveauté de cette génération est l’intégration d’un écran sans bord qui permet de réduire considérablement la taille globale du châssis. Deux définitions d’écran sont au choix : le 1080P et 3200 X 1800 pixels.

2015 derniers ultrabooks dell xps 13 intel broadwell m toujours elegants

Enfin, côté hardware, vous aurez le choix entre le Core i3, i5 et i7 de la nouvelle génération Broadwell-M. Cette génération promet un bon niveau de performances avec une consommation sérieusement en baisse. La conséquence directe c’est moins de chauffes générées donc moins de ventilation et, bien sûr, une augmentation nette de l’autonomie. En effet, Le constructeur annonce 15H d’autonomie.

2015 derniers ultrabooks dell xps 13 intel broadwell m toujours elegants

Il sera possible d’embarquer au maximum 8Go de RAM DDRl3 et, pour la partie stockage, un seul SSD de 128 ou 256Go. Pour ce qui est de la tarification de ce nouveau Dell XPS 13, il faut compter 1399€ pour la version de base et jusqu’à 1549€ pour la version top. Vous trouverez l’ensemble des détails techniques sur la page dédiée du constructeur en cliquant ici .

source : Cowcotland

Marques : DellIntel
Partagez :
Posté le par  - 7481 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers