EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Cryorig dévoile son H7, équipé d'un QF120

Petit teaser pour le H7 chez Cryorig, avec quelques photos montrant des détails de ce futur ventirad qui nous fait de l'oeil depuis le Computex.
Il faut dire qu'avec sa hauteur limitée à 145mm, malgré un ventilateur de 120mm, il a de sérieux arguments à faire valoir, d'autant plus que sa base excentrée, traversée par trois caloducs, lui permet de ne pas empiéter sur la mémoire.

ventirad cryorig h7 ventilateur qf120


L'autre nouveauté à venir avec ce H7 concerne justement le ventilateur, qui est une nouvelle référence : QF120. La particularité réside dans la présence quatre trous aux quatre coins du cadre afin d'augmenter le débit d'air.
Il sera disponible en retail quelques temps après la sortie du H7, dans trois versions : Silent, Balanced et Performance. C'est la version intermédiaire, retenue à 1700rpm, qui sera livrée avec le radiateur.


Mise à jour de la news du 17 décembre 2014.

Les H7 et QF120 sont désormais officialisés, avec des fiches disponibles ici et ici.

Concernant le H7, rien de plus à dire, si ce n'est qu'il est attendu pour février et que son tarif devrait être très intéressant, puisqu'il sera à 34.50USD aux Etats-Unis.

Pas de tarif européen pour la gamme QF120, mais 13USD aux Etats-Unis. Une gamme qui comprend trois vitesses, avec Silent, Balanced et Performance, respectivement avec des plages PWM de 200~1000rpm, 330~1600rpm et 600~2200rpm. De quoi trouver facilement son public, sans aucun doute, d'autant plus que le bundle compend quatre vis, huit coins en caoutchouc et quatre tiges en caoutchouc.
Marque : Cryorig
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers