EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IPS, Quad HD et technologie Adobe RGB au programme du Philips 272P4APJKHB

Le constructeur Philips commercialise le moniteur Philips 272P4APJKHB à dalle IPS-AHVA Quad HD (2560 x 1440 pixels). Derrière ce nom pas très sexy se cache un 27 pouces qui intègre la technologie Adobe RGB . Précision des couleurs, homogénéité de la dalle devraient être au rendez-vous et, cet écran vise clairement les amateurs d’images et de photos. Le constructeur annonce calibrer son moniteur avant sa sortie d’usine. Il assure que celui-ci couvre 99% de l’espace couleur Adobe RGB et 100% de l’espace sRGB.

ips quad hd technologie adobe rgb programmede ecran philips 272p4apjkhb


ips quad hd technologie adobe rgb programmede ecran philips 272p4apjkhb


L’écran est doté du paramétrage SmartUniformity, qui permet de limiter les variations de luminosité et de couleurs. En effet, l’écran compense automatiquement ces variations pour fournir une homogénéité moyenne supérieure à 95%. Enfin, la technologie Flicker-Free permet d’éliminer le scintillement, ce qui induit moins de fatigue visuelle.

ips quad hd technologie adobe rgb programmede ecran philips 272p4apjkhb


Côté ergonomie, ce 27’’ est doté d’un pied réglable en hauteur, il permet la rotation et le mode pivot à 90°. Il possède deux haut-parleurs et une webcam ainsi qu’un hub USB3 comprenant 3 Ports, en entrées : une prise DVI-D et un DisplayPort, et 2 XHDMI . Dernier point, il est possible d’afficher plusieurs sources d’images sur l’écran avec le système MultiView. Le Philips 272P4APJKHB est déjà disponible dans le commerce au prix conseillé de 799€. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur la page du constructeur en cliquant ici.
source : Cowcotland
Marque : Philips
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers