EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Amazon s'attaque au marché du cinéma avec la production de films


L’un des leaders de la vente par correspondance, Amazon, dévoile ses ambitions dans le secteur de la production cinématographique. Le groupe a en effet annoncé qu’il va produire des films pour son compte personnel, qui seront ensuite commercialisés sur sa plateforme de vente Amazon Instant Video. Ces films seront exploité de façon classique en salle puis dans un délai relativement cours, quatre à huit semaines selon l’agence Reuters, ils seront disponibles au téléchargement.

amazon cinema production films


Estampillé Amazon Original Movies les premières productions devraient voir le jour assez rapidement, selon Roy Price, vice-président d’Amazon Studios qui a déclaré :

"Notre objectif est de lancer près de douze films par an avec une première production à la fin de cette année."

amazon cinema production films


Mais il n’y a pas que les films qui intéressent le colosse américain puisque l’univers des séries est aussi concerné. Déjà en cours de production 4 feuilletons devraient voir le jour. L’un d’entre eux sera produit par Woody Allen qui vient de signer un contrat avec Amazon. Avec cette annonce l’Américain renforce sa présence sur le domaine de la production audiovisuelle, et étoffe encore un peu plus son panel d’activités.
source : Reuters
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers