EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ-Bis] BenQ : deux écrans avec G-Sync en 24 et 27 pouces


On le savait lors de l'annonce de la technologie par Nvidia, BenQ était un partenaire privilégié pour le déploiement de cette nouveauté et cela était plutôt logique, tant le constructeur propose une gamme très orientée gaming depuis quelque temps. On sait dorénavant que BenQ proposera deux références, les XL2420G et XL2720G, équipées de la technologie G-Sync de Nvidia.

benq xl2420g xl2720g g-sync


Nous aurons donc droit, dans un futur proche, durant le Q1 2014, à un 24 et un 27 pouces doté de la technologie G-Sync. Les deux références profiteront des fameuses dalles 144 Hz, chères à la marque et de la compatibilité avec la technologie 3D Vision.
Les prix ne sont pas connus.

[MAJ] On reparle des écrans G-Sync, pour être plus précis le focus se fait sur le 24 pouces qui sera disponible à l'automne de cette année, vous pourrez donc vous l'offrir pour noël si vous le souhaitez. On imagine que la version 27 pouces devrait être disponible peu de temps après.

[MAJ-Bis] On revient sur ce fameux XL2420G, ce 24 pouces présente la particularité de profiter de la technologie G-Sync, mais pas seulement, il permet également de profiter de la dalle avec un profil plus classique signé BenQ, d'où un nombre d'entrée vidéo bien plus conséquent, on trouve du Displayport 1.2, du DVI et deux HDMI.
La dalle propose une résolution de 1920 X 1080, un contraste de 1000:1, une luminosité de 350 cd/m², un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement pouvant atteindre les 144 hz.
L'écran est disponible à un tarif conseillé de 599 €.
source : Cowcotland
Marque : BenQ
Partagez :
Posté le par

_

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers