EN DIRECT 5644 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

OnePlus OneTwo : Repoussé en raison du Snapdragon 810 ?

Vous l'avez surement remarqué, en ce moment Qualcomm est au milieu de pas mal de polémique concernant son nouveau SoC, le Snapdragon 810, qui est la dernière mouture de la marque et la plus puissante avec sa conception little.BIG 64 bits. Un SoC qui est annoncé dans un nombre incalculable de Flagships qui doivent normalement arriver au premier Trimestre de cette année, à la suite des annonces du Mobile World Congress.

oneplus two repousse raison qualcomm snapdragon 810 surchauffant

Mais voilà, on l'a encore vu ce matin, le Snapdragon 810 semble ne pas avoir les faveurs de tout le monde en raison d'un problème de surchauffe récurrent. Samsung aurait déjà fait le choix de ne pas sélectionner le 810 pour cette raison lui préférant son propre solution et son SoC Exynos.

On apprend maintenant que d'autres fabricants de Smartphones pourraient retarder la sortie de nouveaux modèles afin que Qualcomm puisse résoudre ses problèmes avec le Snapdragon 810. C'est notamment le cas de OnePlus et son OnePlus Two.

source : VR-Zone

Partagez :
Posté le par  - 2968 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers