EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Nintendo Amiibo : un vrai succès

Nous vous en parlions précédemment, Nintendo comptait relancer sa Wii U avec ses petites figurines dotées d'une puce NFC.
Les chiffres commencent à arriver après la période charnière des fêtes de fin d'année et le succès est au rendez-vous, il se serait vendu pas moins de 2,6 millions d'Amiibo aux Etats-Unis et pas moins de 200.000 en France, ce qui est un bon score vu qu'il se serait écoulé à ce jour 500.000 Wii U sur notre territoire.

succes amiibo wii-u nintendo


Maintenant il ne reste plus qu'à savoir si le succés des petites figurines de Nintendo a un impact positif sur les ventes de la console de salon Wii U ou sur la future New 3DS, qui sera compatible avec les figurines NFC.

[MAJ] Les figurines Amiibo, c'est principalement une histoire de chiffre, Nintendo attendait beaucoup de ses accessoires NFC, alors quantifier le succès est essentiel. Dans le monde, il a déjà été livré 5.7 millions d'Amiibo, on parle ici de livraison et non de vente, mais vu le succès et l'absence de stock des magasins, en terme de vente, on ne doit pas être très éloigné.
source : Jeuxvideo.com
Marque : Nintendo
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers