EN DIRECT 2445 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel Wireless Dock, ou la promesse d’un bureau sans fil

C’est par le biais de nos confrères du site Fudzilla que l’on en apprend un peu plus sur ce dock sans fil développé par Intel. Ce produit destiné aux utilisateurs de PC portable verra le jour en 2015, mais son fabricant ne souhaite pas en dire plus pour le moment. L'Intel Wireless Dock prend la forme d’un cube avec plusieurs ports USB, un connecteur Ethernet et deux connecteurs Display port. Le dock se pose sur le bureau et il nécessite une alimentation secteur. La vidéo proposée sur cet article va vous permettre de mieux comprendre de quoi il s'agit.

intel wireless dock promesse bureau fil disgracieux

Pour assurer un transfert sans faille, le boitier utilise la technologie Intel Wireless Gigabit avec du WiFi 802.11ad. Il s’agit d’un protocole à courte distance qui permet d’utiliser une grande bande passante, mais sur une distance limitée. Ainsi, il pourra transférer le signal des périphériques et même de la vidéo.

source : Fudzilla

Partagez :
Posté le par  - 6668 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers