EN DIRECT 2903 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les processeurs Intel Skylake arriveront au troisième trimestre

Bon, niveau processeur nous allons surement avoir le droit à une grande année du coté de chez Intel. En effet, à la vue des derniers Slides en date, nous devrions tout d'abord voir arrivée, au mois d'Avril, les nouveaux processeurs Broadwell en version Desktop LGA, en 65 watts et avec des modèles "Unlocked", donc capable d'OC. Des processeurs qui seront des mises à jours des modèles d'Haswell, un Tick en finesse de gravure de 14 nm, donc avec une consommation moindre et quelques améliorations ici et là, qui permettront surement un gain de l'ordre de 10 %.

processeurs intel skylake arriveront troiseme trimestre

Mais quelques mois plus tard, surement en Juin, nous devrions également voir arrivée la prochaine génération de processeur Intel, Skylake, qui pour le coup sera un Tock et inaugurera donc une nouvelle architecture en 14 nm. Selon le Slide, nous devrions directement avoir le droit à des processeurs haut de gamme, à savoir des versions K en 95 watts, et des versions plus classiques en 65 et 35 watts.

processeurs intel skylake arriveront troiseme trimestre

Dernier point, Broadwell-E en Hexa et Octo est évoqué, pour Janvier 2016.

source : VR-Zone

Partagez :
Posté le par  - 10743 lectures 14 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours