EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Free devrait se lancer sur le marché du Smartphone avec le FreePhone

La rumeur est relancée par nos confrères du Figaro, dans un article, qui dépeint un potentiel futur smartphone badgé Free.
Free pourrait très bien avoir recours à un sous-traitant pour la partie fabrication, comme les autres opérateurs mobiles français et opter pour un Os existant, tel que Firefox Os ou Android, en y ajoutant une surcouche personnalisée. Xavier Niel avait déjà fait part d'une étude sur la question de la part de Free Mobile, en 2012, mais l'entreprise avait alors estimé que les acheteurs ciblaient des marques connues lors de leurs achats, mais depuis son entreprise a créé un cataclysme dans le monde de la téléphonie mobile et de plus en plus de consommateurs acquièrent leur téléphone nu, sans système de subvention, ce qui peut sous-entendre qu'une catégorie d'acheteur cherche des terminaux à prix accessible, sans vouloir spécifiquement le dernier smartphone à la mode, serait-ce alors une place de choix pour un potentiel FreePhone ?



Interview de Xavier Niel, en 2012, à 9 minutes, il évoque un FreePhone


La base de ce renouveau de la rumeur trouve sa source dans le fait que Xavier Niel a annoncé des surprises pour 2015, aussi bien pour le département fixe que pour le département mobile.
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers