EN DIRECT 1884 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone KL06, le boitier mATX idéal pour les futures AMD R300 ?

Après plusieurs présentations lors des différents salons, le KL06 de SilverStone a enfin le droit à sa fiche en ligne. Et la marque pose les bases d'entrée de jeu avec une animation Flash très explicite : ce boitier est le top pour une configuration Gaming et stockage.

boitier silverstone kublai kl06

Ok, on repassera peut-être pour le stockage, mais mettre en avant la possibilité d'installer un radiateur de 240mm à l'avant plus un 120mm à l'arrière via des AIO, voilà une idée marketing bien trouvée.
Le châssis est bien tendu dérivé des PS07 et TJ08-E, avec carte mère mATX en Reverse et une nouvelle cage HDD qui ne comprend plus que des emplacements 2.5", six au total. Un septième 2.5" et un 3.5" sont présents dans le bas, plus un autre 2.5" sur le côté des deux baies 5.25".

boitier silverstone kublai kl06

Autre changement par rapport au Precision, les deux ventilateurs de 120mm avant sont dérivés des derniers FQ et FN, avec des pales très incurvées.
La gamme Kublai étant généralement abordable, voilà un boitier qui pourrait aisément trouver sa place, d'autant plus qu'il est équipé intégralement de filtres magnétiques et qu'il est proposé avec et sans fenêtre latérale.

boitier silverstone kublai kl06

Marques : SilverstoneAMD
Partagez :
Posté le par  - 5305 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers