Lenovo ThinkPad X250 passe en Broadwell-M et s'offre un record d'autonomie - Ordinateurs portables
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lenovo ThinkPad X250 passe en Broadwell-M et s'offre un record d'autonomie

Lenovopasse sa gamme de PC portables ThinkPad X250 en processeur Broadwell-M. Cette gamme 12 pouces au châssis fin (2cm) et léger (1.3Kg) s’adresse à un large public. Plusieurs niveaux d’options seront disponibles à commencer par le choix de dalle IPS, HD, FHD et tactile. Côté processeur, comme annoncé en titre, les Broadwell-M et leurs basses consommations sont à l’honneur. Ainsi, l’Intel Core i7 5600U, gravé en 14nm pour un TDP de 15W, sera de la partie Fiche Intel ARK.

lenovo thinkpad x250 broadwell-m offre record autonomie

lenovo thinkpad x250 broadwell-m offre record autonomie

Avec cette nouvelle génération de puce Intel, l’autonomie des PC portables devrait connaître une amélioration nette. Le constructeur annonce d’ailleurs une autonomie d’environ 20H. Autre particularité concernant l’autonomie, le X250 peut être livré en option avec une batterie de voyage. Le constructeur propose un système qui permet le changement de batterie à chaud. Nul besoin d’éteindre le PC pour changer de batterie. En effet, le X250 est livré avec une batterie 6 cellules amovibles et une batterie de 3 cellules intégrée au PC et non amovible.

lenovo thinkpad x250 broadwell-m offre record autonomie

Les ThinkPad X250 devraient plus tarder à être disponible dans le commerce à un prix de départ de 1300€. Toutes les informations sur la gamme sont disponibles sur la page dédiée du constructeur cliquer ici .

source : Cowcotland

Marque : Lenovo
Partagez :
Posté le par  - 9733 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers