EN DIRECT 1252 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Apple Watch : 6 millions de montres commandées pour le lancement

Nous ne savons pas encore si les Dieux du Hardware sont de retour, alors pour le moment, on ne prend pas de risque et on donne dans l'Apple, avec une actualité que nous aurions du faire hier à la base. Cette actualité concerne la montre connectée d'Apple et deux points précisément.

Le premier est tout simplement le nombre de smartwatchs que la marque aurait commandé auprès de ses partenaires pour le première salve de commercialisation. Ce chiffre serait tout de même de 5 à 6 millions d'exemplaires, pour couvrir les demandes du premier trimestre de vente.

apple watch 5 6 millions montres lancement mais capteurs moins

Selon le WSJ, Apple aurait commandé 50% de modèle Sport, le plus accessible à 349 Dollars, mais nous ne connaissons pas la répartition pour les autres modèles à savoir la Classique et la Edition.

Autre point qui est évoqué, les fonctions santé et notamment les capteurs. L'Apple Watch devait normalement être la plus évoluée des montres connectées à ce niveau là, avec par exemple un capteur capable de mesurer la conductivité de la peau dans le but de renseigner sur le taux de stress par exemple. Mais il semblerait que ce dernier ne donne pas entière satisfaction et Apple aurait donc décidé de faire machine arrière. Les fonctions santé et fitness vont donc s'appuyer sur les cpateurs plus basiques comme l’accéléromètre, le cardiofréquencemètre ou encore le GPS.

source : WSJ

Partagez :
Posté le par  - 2702 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers