EN DIRECT 2751 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MWC 2015] Le bracelet connecté Acer Liquid Leap ne craint pas l’eau

Salon du mobile oblige, le MWC 2015 est l’occasion de parler : objets connectés. À ce titre Acer propose une nouveauté qui s’inscrit dans une tendance forte du moment à savoir le bracelet connecté. L’ Acer Liquid Leap est compatible multi OS (Android, Windows et iOS) et possède un écran OLED de 1 pouce.

mwc 2015 bracelet connecte acer liquid leap craint eau

Comme la plupart de ses concurrents, le produit est doté de diverses fonctions de coaching sportif avec notamment un compteur de pas, la distance parcourue ou le nombre de calories brulées. Mais cela ne s’arrête pas là puisque le bracelet donne accès aux notifications ou les touches multimédia lors de l’écoute de musique sur votre smartphone. Du côté de la réalisation Acer annonce que son bracelet Liquid Leap a été confectionné avec un caoutchouc résistant et qui limite les échauffements. Le dispositif est étanche et répond au cahier des charges de la certification IPX7.

mwc 2015 bracelet connecte acer liquid leap craint eau

Le bracelet est interchangeable ainsi il est possible de choisir parmi tout un tas de coloris. Les plus soucieux des détails pourront ainsi adapter la couleur à leurs vêtements ou à leurs humeurs du moment. L’Acer Liquid Leap fonctionne via l’application Acer Leap Manager à installer sur votre smartphone. La communication entre les appareils fonctionne via Bluetooth 4.0 Low Energy. La commercialisation débutera courant du mois d’avril au prix conseillé de 79€.

Voir toutes les news du MWC 2015 :

Partagez :
Posté le par  - 2794 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers