EN DIRECT 2849 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MWC 2015] YEZZ montre ses modules ARA

Voir le projet ARA pour la première fois, c'est quand même quelque chose, car on découvre tout de même dans une tout autre approche du téléphone portable, de par sa conception, mais aussi son évolutivité. Il faut dire que l'idée de composer son propre téléphone avec des modules est très intéressante, car cela donne l'opportunité à l'utilisateur de créer le téléphone dont il a besoin.

mwc 2015 yezz montre modules aramwc 2015 yezz montre modules aramwc 2015 yezz montre modules aramwc 2015 yezz montre modules ara

YEZZsemble bien avoir compris le concept et présentait justement une tonne de modules sur son stand, enfin sous une vitrine.

Et dans cette vitrine, on pouvait donc découvrir le châssis qui accueille les différents modules, mais aussi l'écran de 4.7 pouces et une pléiade de modules, comme des APN, de la mémoire, des SoC, des puces NFC, des batteries et plein d'autres choses.

Parlons prix, car quelques pistes ont été évoqués par YEZZ. Un tel téléphone pourrait être vendu à partir de 50 dollars avec les modules les plus simples, jusqu'à 299 Dollars pour un modèle très évolué.

Voir toutes les news du MWC 2015 :

Partagez :
Posté le par  - 2809 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers