Dying Light : les performances - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dying Light : les performances

Combien de FPS pour ce jeu ou il va falloir dégommer du Zombi ? Et bien, la réponse chez THFR, qui nous livre un performance Test de Dying Light. C'est sur la source, bien évidemment.

dying light performances

"Fondé en 1991, Techland s’est notamment illustré avec Dead Island, lequel a des liens de parenté assez évidents avec le dernier jeu en date du studio polonais : Dying Light. Précisons que les droits de Dead Island sont détenus par Deep Silver (société qui a également distribué le jeu), or Deep Silver a confié le développement de Dead Island 2 à Yager. Ceci a donc poussé Techland à travailler sur un nouvel univers. Les deux titres partagent le fait d’être des RPG sur le thème des zombies, donnant l’impression d’emprunter autant au monde ouvert caractéristique des RPG de Bethesda (Elder Scrolls, Fallout) qu’aux FPS nerveux que sont les Left 4 Dead.

Ceci étant dit, Dying Light se veut bien plus sérieux que son prédécesseur spirituel en termes de graphismes, d’atmosphère et scénario. Par ailleurs, on constate que Techland a accompli des progrès sur les combats : alors que les anciens titres du studio donnaient l’impression d’une succession de un contre un, Dying Light nous met dans des situations où il faut nécessairement gérer de nombreux zombies en même temps, parfois par légions entières."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 7574 lectures 11 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers