EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[GA 2006] Les matchs

Pour les différents tournois de jeux organisés, les matchs et les poules sont organisées de manières différentes.


Pour le jeu World of Warcraft, 3 lignes ADSL ont été dédiées pour assurer les connexions des joueurs sur des serveurs publiques. A noter que pour un premier tournoi en LAN, il n’y a pas de soucis majeurs à ce stade. Les joueurs se mesurent sur 4 types de tournoi :
un mode ou le premier joueur qui arrive au level 15 gagne la partie
un mode marathon, où les joueurs doivent arriver à un point donné sur la map en affrontant différents obstacles
un mode course d’orientation qui consiste à un jeu de piste avec des indices
un quizz de 40 questions accessible à tout le monde


En ce qui concerne le jeu Warcraft 3, il concerne 44 joueurs divisés en 8 poules. Les joueurs s’affrontent sur le jeu “Warcraft III – The Frozen Throne” avec la dernière version de jeu en cours sur Battle.net, et oppose un joueur contre un autre. Les maps qui sont jouées sont Twisted Meadows, Turtle Rock, Gnoll Wood, Lost Temple, Terenas Stand.
Chaque match est joué en deux manches gagnantes et seuls les 4 premiers de chaque poules seront sélectionner pour la suite. La fin des poules est prévue pour ce soir.


Pour les jeux Quake, les joueurs sont regroupés par équipe de 5 joueurs pour un total de 12 équipes. Les différents modes de jeu :
CTF(Capture The Flag) sous Quake 3 en 4 poules de 3 joueurs
Duel sous Quake 4 regroupent 28 joueurs
TDM (Team Death Match) sous Quake 4 en 2 poules de 4 joueurs
A ce stade, l’équipe des AAA semble bien partit.


Le tournoi PES 5 se déroule sur la plateforme PC et joué avec des manettes, 2 joueurs s’affrontent sur la même machine. Les joueurs sont au nombre de 34 répartis en 4 poules (2 de 8 joueurs et 2 de 9). Les matchs de foot sont réalisés avec des équipes de club national et se déroule en 2 mi-temps de 10 min. La finale aura lieu demain en début d’après midi.


Le tournoi Battlefield 2 est composé de 11 équipes de 8 joueurs qui s’affrontent en mode CTF (Capture The Flag) sur des parties d’une durée de 30 min maximum. Seuls les 4 premiers de chaque poule sont qualifiés pour la suite du tournoi. Comme c’est une première pour ce jeu dans le monde des lans organisées, le lancement du tournoi a connu quelques petits soucis au niveau du management et un peu retardé le tournoi. Mais à l’heure où nous écrivons ces lignes tout se déroule parfaitement.


Les tournois de Counter-Strike 1.6 et Source se déroulent sur les mêmes maps, à savoir : dust2, inferno, nuke, train et cubble. Les matchs de poules sont réalisés sur 30 rounds jusqu’à ce que l’une des deux équipes gagne 16 rounds. Pour ce qui concerne les matchs d’éliminations, la victoire est attribuée à l’équipe gagnant 16 rounds en premier. Pour Counter-Strike 1.6, il y a 48 équipes s’affrontant sur le jeu Steam en version lan, pour Counter-Strike Source, les joueurs se répartissent sur 11 équipes qui utilisent une version « offline faîte maison ».



source : CowcotLand.com



Tags :
Partagez :
Posté le par LeLyon


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers