EN DIRECT 2868 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia GeForce GTX Titan X : Revue de Presse des tests français

Nvidia a annoncé hier une nouvelle carte graphique ultra haut de gamme, la GeForce GTX Titan X. La carte est basée sur un GPU GM200 en 28nm, accompagné de 3072 CUDA cores, 192 TMUs, 96 ROPs et une interface mémoire 384-bit GDDR5. Au total, la carte propose 8 milliards de transistors et 12 Go de mémoire. La carte sera proposée au tarif de 999$. Voilà les tests FR disponibles à la lecture ce jour.

nvidia geforce gtx titan x revue presse fr

Les Numériques : "La GeForce GTX Titan X est désormais officielle et enfonce le clou en matière de puissance graphique. Nvidia accouche d'une super-carte graphique aux caractéristiques techniques taillées pour jouer en 4K/UHD."

HFR : "Comme pour la génération de GeForce Kepler, c'est dans la famille des GTX Titan de luxe que Nvidia introduit le plus gros GPU Maxwell qui embarque pas moins de 8 milliards de transistors. Au menu : plus de 6.6 Tflops, 12 Go de GDDR5 et un ventirad à la finition irréprochable. De quoi permettre à Nvidia de renforcer sa place de leader, mais faut-il craquer pour cette carte graphique à plus de 1000€ ? C'est la question à laquelle nous allons tenter de répondre à travers notre test complet."

Clubic : "Deux années se sont écoulées depuis le lancement de la toute première GeForce GTX Titan et son GPU big Kepler, le GK110. Durant ces deux années, NVIDIA a donné naissance à de nouvelles Titan avec des modèles moins mémorables comme la Titan Black Edition ou la Titan Z, ces deux dernières cartes n'ayant jamais été envoyées à la presse pour test. En ce début 2015, NVIDIA annonce une toute nouvelle GeForce GTX Titan, la GeForce GTX Titan X cette fois-ci basée sur l'architecture Maxwell."

THFR : "Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nvidia fait preuve d'une sacrée dose de confiance envers sa nouvelle GeForce GTX Titan X. Comment expliquer autrement le fait que nous ayons reçu en test un unique exemplaire accompagné d'un écran Ultra HD, en l'occurrence un Acer XB280HK, le premier moniteur 4K compatible G-Sync ? La firme pense-t-elle sa nouvelle carte haut de gamme capable de faire fonctionner seule une machine de jeu en 3840 x 2160 ? Un tel exploit serait impressionnant ! "

Partagez :
Posté le par  - 11298 lectures 16 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers